L’assemblage des générations

C’est Marc-André, un personnage haut en couleur et la douceur de sa fille Caroline qui vous ouvriront les portes de leur cave et de leur héritage familial !

Marc-André, c’est le passionné de moto, toujours le mot pour plaisanter et un franc sourire aux lèvres. Caroline, c’est la douceur, la gentillesse, la tête dans les cuves et le coeur dans la montagne. Deux générations en symbiose qui unissent leurs connaissances et leur passion pour vous proposer des vins de terroir de qualité, entre traditions et modernité.

Comme le dit Marc-André “Nous, on vend du rêve. Pour acheter du vin, les gens vont au magasin du coin”. Cette envie de faire rêver, d’émerveiller, d’émoustiller, c’est dans ses soirées privées autour d’un raclette ou d’un plat valaisan qu’il peut le mieux l’exprimer. N’hésitez pas à le contacter, c’est avec plaisir qu’il se déplace chez vous ou vous convie à la cave pour vous faire découvrir ses vins dans un moment de convivialité et de bonne humeur !

L’histoire de la famille Rossier raconte également un bout de l’histoire du vignoble valaisan. Le premier vigneron de la famille, Joseph, est l’un des membres fondateurs de la maison Provins. Louis, le représentant de la 2e génération, s’est laissé porter par sa passion pour le Chardonnay jusqu’en France afin d’en ramener des plants à ajouter au patrimoine viticole valaisan.

Chez eux, vous aurez la chance de déguster des vins traditionnels tels que la Rèze, la Petite Arvine, l’Humagne Rouge et des vins innovants, par exemple le Divona et le Divico.

Bienvenue dans cette famille où s’entremêlent les générations, le vin, l’humour, la mécanique dans un “assemblage” plus que réussi !

LEUR RENDRE VISITE

Les Rossier peuvent accueillir 50 personnes assises et 100 personnes debout.

Ils vous reçoivent tous les jours sur demande.

C’est avec un immense plaisir qu’ils vous organisent une soirée raclette à la cave ou dans votre jardin.

Rossier Marc-André et Famille
Route du Stade 70
1912 Leytron

079 314 75 03

marossier@caverossier.ch

Découvrez leur site internet : caverossier.ch

Horaires
Lundi au vendredi
Tous les jours sur demande

Capacité de 50 personnes

Langue(s) parlée(s)
Français, Anglais et Allemand

Accès
Parking
Arrêt de bus « Ancienne poste de Leytron » à proximité
En train depuis la gare de Riddes